Renegociez la durée de votre prêt immobilier

Photo exemple couple baisse durée credit immobilier

La baisse des taux vous permet de souscrire un nouveau prêt sur une durée plus courte, tout en conservant le même montant de remboursement chaque mois. Si vous êtes à l’aise avec votre budget actuel et que vous cherchez avant tout à baisser le coût de votre crédit et obtenir un taux attractif, cette option sera probablement la plus intéressante.

 

Profitez au maximum de la baisse des taux de credit immobilier

Voici un exemple de renégociation de crédit immobilier avec une réduction de la durée du prêt.

Grâce à la renégociation, ce couple a fini de rembourser plus vite pour anticiper la retraite et se constituer une épargne.

Suite à leur demande sur Renegociez.com, Marine, conseillère Crédit Immobilier Direct, a pu négocier pour eux un taux de 2.10% fixe, contre 4,80% avant la renégociation ! De plus, ils ne rembourseront plus leur emprunt sur 13 ans, mais sur à peine plus de 11 ans.

Ainsi, grâce à cette renégociation de crédit immobilier : ils économisent plus de 27 000 € sur le montant total de leur prêt immobilier, mais ils gagnent aussi 20 mois, soit presque 2 années de remboursement en moins !

exemple renegociation credit immobilier baisse duree

 

Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

Exemple non contractuel, basé sur un dossier réel de renégociation de crédit immobilier réalisé par Credit Immobilier Direct en mai 2015. Les offres de crédit dépendent de la situation personnelle de chaque emprunteur. Crédit Immobilier Direct est un courtier en crédit. A ce titre, Crédit Immobilier Direct n’a pas de pouvoir décisionnaire quant à l’octroi du crédit.

1 Les taux d’intérêt et mensualités sont indiqués hors assurance emprunteur. Les montants sont arrondis.